Coucou les filles ! Vous allez bien ? Aujourd’hui j’ai pensé à vous en enfilant ma petite robe corolle. Je me disais que c’était le genre de robe qui va à beaucoup de filles, et qui est très flatteuse pour la silhouette.
La robe corolle permet d’affiner la taille, de camoufler habilement les hanches, et en affinant les jambes. Bien sûr, tout dépend aussi de la matière et de la couleur et des motifs que vous choisissez. Si vous avez envie d’affiner votre allure, oubliez tout de suite les imprimés.
Cela ne fera que donner du volume à votre corps, et c’est bien le contraire que l’on recherche !
Attention aux larges épaules
Comme toutes les robes, il faut être prudente si on a une carrure large. Il faut donc éviter les bretelles trop fines, ou en modèle bustier.
Mieux vaut choisir un modèle qui aura de courtes manches, pour couvrir un peu les épaules, avec un col rond. Jouez donc avec les cols, qu’ils soient en V, croisés ou carrés.
Si vous êtes très féminine, vous allez adorer ce modèle de robe, qui est en quelque sorte enfantin de par la forme corolle, mais aussi très femme, par le décolleté choisi. Ce modèle très élégant pourra être porté en toute occasion, donc ne vous en privez pas !