Je fais partie de celles qui aiment bien prendre soin d’elles, de leur corps et de leur apparence. Je ne suis pas une de celles qui font une taille zéro ou encore celles qui trouvent facilement des bonnes choses pour s’habiller.

Avec mes rondeurs, je rentre difficilement dans de nombreux habits qui me plaisent. Autrefois, le plus dur a été de me trouver de la lingerie alors que c’est un accessoire que je juge vraiment utile et indéniable pour une femme.

Une de mes meilleures amies, également ronde et coquette comme moi, m’a conseillé le site lingerie story. Comme je m’autorise presque toutes sortes de lingerie, autant pour le haut que pour le bas, je trouve un plaisir immense à y faire mes achats étant donné le vaste choix que je peux y trouver.

Logo lingerie mode lingerie story

Et me voilà encore plus belle que jamais avec de la bonne lingerie

Le plus important pour se sentir bien dans son corps, c’est de trouver les bons habits qui correspondent bien à ses formes. Je ne comprends vraiment pas les femmes qui cherchent à mettre un pantalon ou tout autre vêtement bien dessous de leur taille.

Mettre un mini string taille 42 alors que je fais du 48 est impensable pour moi car je ne me sens vraiment pas bien dedans. Pourtant, je vois plusieurs filles qui le font, peut-être par honte de prendre une taille que d’autres jugent d’anormal ?

D’ailleurs, pour ces filles qui ont honte de leur poids ou de leurs formes, je leur conseille vivement de passer sur des sites spécialisés grande taille comme lingerie story. Le choix y est très vaste, mais surtout, il est possible de faire ses achats sans le regard mesquin des autres.