J’avais vraiment besoin de vacances. Entre le travail, les obligations familiales et le stress du quotidien, il fallait vraiment que je me repose.

De ce fait, j’ai donc recherché une destination, que je voulais paradisiaque. J’avais très envie de plages de sable fin, de cocotier, d’un hôtel de luxe et d’une piscine à débordement. Lorsque j’ai besoin de me ressourcer, je n’hésite pas à mettre le prix. En effet, j’estime que pour soi, il est très important de se faire plaisir, quitte à dépenser un peu d’argent. Je vais vous raconter mon séjour à l’île Maurice, que j’ai tout simplement adoré.
Je vous raconte mes vacances sur l’île Maurice : un grand moment de détente
Lorsque je pars en vacances, et surtout lorsque j’ai besoin de me reposer, je ne prévois pas vraiment d’activité. Je me contente de visiter la ville où je séjourne.
Le reste du temps, j’aime faire une sieste au bord de la piscine, déguster les mets locaux, et prendre du temps pour moi. J’ai choisi mon hôtel sur www.hotelissima.fr. Je me suis également aidée du nouveau site spécialisé Ile Maurice www.hotel-zil-maurice.re.
De ce fait, j’ai eu la chance de réserver un hôtel très luxueux, avec piscine et service de chambre. Je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis mes dernières vacances. Lorsque j’ai posé mes bagages, j’ai vraiment senti que ce séjour allait être bénéfique. Comme je vous le disais, j’ai donc passé deux semaines au bord de la piscine. J’ai eu l’occasion de faire des rencontres également. Un groupe de filles parties sur l’ile Maurice pour faire de la plongée. J’ai même participé à un cours avec elles.
Et je dois vous dire que j’ai adoré partir à la découverte des fonds marins. C’était une expérience très intéressante et enrichissante. Lorsque je suis revenue en France, j’étais détendue, et prête à reprendre mon quotidien de manière plus sereine.