Soutien gorge adhésif, libérer son dos

Pour un look sexy et un confort de tenue, le soutien-gorge est parfaitement adapté pour toutes les femmes actives qui veulent se sentir bien dans leur peau. C’est un élément indispensable à une garde-robe.

Un produit issu d’une marque proche des femmes : Etam se soucie du bien-être de la gente féminine. Pour cela, la marque propose des soutien-gorge innovants, résistants composés dans des matières douces et hors du commun.

Le soutien-gorge adhésif, un sous-vêtement original : C’est un produit qui rend avant tout service à sa propriétaire.

Conçu pour se faire discret, il permet de bien rester fixé et d’épouser tout au long de la journée les formes du corps. Il efface toute trace de fatigue et permet à la femme de rester opérationnelle dans toutes ses activités. Le soutien-gorge auto-adhésif présente l’avantage d’être très facile à utiliser. Il s’emporte aisément en vacances.

Le soutien-gorge silicone adhésif, un vêtement facile d’entretien

Cet accessoire de beauté et de confort est lavable à l’eau.

Comme il est réutilisable, il s’entretient facilement et sèche rapidement. Il conserve les avantages de sa forme pour mettre en valeur les atouts féminins. Le soutien-gorge adhésif Etam est en plus d’une qualité supérieure à ce qui se trouve sur le marché de la lingerie parce qu’il est conçu pour garantir un maximum de maintien en dépit du nombre de lavages. Nul besoin de lui faire subir des nettoyages agressifs, il retrouve ses performances après un séchage à l’air libre.

Moi je l’adore et je le porte durant tout l’été !