String, je n’aime pas le tanga

Vous le savez toutes, le string a fait son apparition dans les années 70, il avait à cette époque une sale réputation et seules les femmes dévergondées le portaient.

Et puis au fil du temps le string a fait sa place et il est même devenu la star des sous vêtements féminin pour ensuite apparaître en version masculine et nous proposer des string homme.

String

Le string est très sexy et même coquin mais pas forcément confortable.

C’est pour cette raison que j’ai essayé le tanga qui est un dérivé du string à une petite différence près mais c’est parfois difficile de la trouver.

Cette différence, c’est la largeur du tissu de l’arrière du vêtement qui est plus large pour un tanga et beaucoup plus fin pour un string.

En fait, le c string est fait d’une simple ficelle sur les fesses qui laisse entrevoir la totalité de votre postérieur, le tanga lui est composé d’une bande de tissu assez large pour dévoiler juste ce qu’il faut de votre fessier.

En fait, choisir entre un string ou un tanga, c’est une question de goût et de confort, sous un pantalon moulant, il est préférable de porter un string qui passera incognito sauf si vous voulez montrer la dentelle sexy de votre tanga.

Personnellement, je préfère le string ouvert que je trouve très séduisant et coquin mais celui qui l’aime encore plus que moi, c’est mon chéri !

Parfois, je choisis un string ficelle qui est invisible sous des tenues moulantes, par contre, lorsque je porte des tenues plus classiques, je choisis un string plus large donc plus confortable aussi mais qui n’a pas la même allure qu’un tanga.  

Comment rester sexy en toutes circonstances ?

Lorsque vous aimez prendre soin de vous, il est clair qu’il y a bien un point sur lequel vous ne transigez pas. En effet, vous mettez un point d’honneur à porter des boxers ou encore des strings pour rester sexy tout au long de la journée. Il est aussi possible que vous ayez envie de faire plaisir à votre partenaire en portant des dessous sexy. Dans tous les cas, il est possible que vous soyez un peu perdu au moment de faire votre choix. Pas de panique, quand vous souhaitez porter des shortys à la fois confortables et sexy, vous avez tout intérêt à vous tourner vers la marque Calvin Klein. En effet, vous pourrez découvrir des sous-vêtements de différentes couleurs qui vous siéront à merveille. De plus, vous pourrez aussi porter des strings en coton bio proposés par la marque et rester séduisante en toutes circonstances. Si vous aimez prendre soin de votre apparence, vous pouvez aussi faire confiance à cette marque pour agrandir votre garde-robe. En effet, elle propose des baskets, des jeans, des maillots de bain, et tant d’autres choses que ce soit pour vous et pour votre famille. 

femme qui porte un string