J’aime la mode mais financièrement, il m’est très difficile de la suivre à la lettre, c’est pour cela que je regarde souvent la tendances de mode et que je l’adapte selon mes besoins et mes envies.

La tendance mode de cet hiver sera aux gros pulls, j’ai même aperçu dans les nouvelles collections des robes pulls qui m’ont beaucoup séduites.

je suis une grande frileuse et les premiers froids me glacent la peau, j’ai besoin de vêtements chauds et douillets et la nouvelle tendance va je pense me correspondre.

Je me suis régalée avec les tendance mode 2015, les couleurs très flashy ont envahi mon dressing mais les pastels n’étaient pas très loin derrière, en fait, j’ai passé un été tout en couleurs et j’aimerai beaucoup que l’hiver fasse de même. 

Tendance de mode

La mode, c’est mon truc.

Lorsque je suis à court d’idée pour m’habiller, je surfe parmi les blog mode tendance et je suis certaine de trouver des tenues tendances, sympathiques et à des prix très raisonnables car les blogueuses sont souvent des nanas de mon âge qui ont le même budget que moi.

Et vous, que pensez-vous de la tendance de cette année?

Franchement, je pense que cette année, il y en a eu pour tous les goûts, classiques, plutôt babaccol, BCBG, très stylés ou décontractés, peu importe toutes les filles ont pu trouver des tenues adaptées à leurs façon de vivre, mais ça c’est mon avis personnel et j’aimerai beaucoup connaître le vôtre.