La tendance de cette fin de printemps

La matière parfaite pour le haut romantique

En cette fin de printemps, la tendance romantique a déferlé sur la sphère de la mode. Et quoi de plus romantique que la dentelle ?

On la portera dans des tons tendres, comme l’écru, le beige, et les couleurs dragées. Ces tons poudrés s’harmonisent à la perfection avec le haut à dentelle. On évitera par contre le blanc pur, le noir ou les tons trop soutenus.

Il sera près du corps, comme une seconde peau s’il possède de la transparence, tandis que le haut à dentelle avec une doublure, sera porté plus ample, en version loose.

Haut dentelle

Vous pouvez porter le haut à dentelle avec un pantalon de type skinny ou une jupe fluide dans des tons toujours poudrés, avec une paire de hauts talons pour la journée.

Pour le soir, il peut être accordé avec un pantalon de costume noir à tendance Boyish ou une jupe crayon, avec une paire d’escarpins, pour donner plus de glamour à ce haut un peu candide.

Lorsque vous choisissez un haut à dentelle transparent, n’oubliez pas d’accorder votre lingerie en conséquence, et de choisir les couleurs adéquates, afin d’éviter le fashion faux pas ! Préférez donc un soutien-gorge de couleur chair, pour qu’on le voie le moins possible.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *