Vous avez envie de changer de style, de laisser tomber vos tenues ultra féminines pour des vêtements qui soient plus chics, plus sobres ? Et pourquoi ne pas tenter la mode androgyne ? C’est une très bonne solution. Mais attention à ne pas tomber dans le piège. Un look androgyne ne signifie pas forcément que l’on va s’habiller comme un garçon, avec des t-shirts larges et des jeans délavés. Non, le look androgyne, c’est bien plus que ça. Il s’agit, en effet, de mélanger un style féminin et un style masculin. Il ne faut, en aucun cas, choisir des vêtements d’hommes.

On n’oublie pas non plus de préserver son look feminin, tout en piquant quelques idées de tenues à notre homme. C’est ça le secret : choisir des vêtements féminins, qui pourraient être portés par des hommes. Cela vous semble flou ? Je vous donne un exemple dans cet article.

Une tenue androgyne : comment la composer ?

Vous savez quelle est la tenue qui va bien autant aux hommes qu’aux femmes ? C’est le smoking. Alors, dans ce cas, pourquoi ne pas vous tourner vers une belle veste de costume pour femme, et un pantalon à pinces très moulants et féminin ?

Portez ce costume sans rien en dessous !