Test de compatibilité, pensez-y avant de vous mettre en couple

Je fais partie des personnes qui ont besoin d’être toujours rassurées et avant d’emménager avec mon petit ami j’avais besoin de certitudes.

Test de compatibilité, pensez-y avant de vous mettre en couple

Je ne connaissais absolument pas mais je suis tombée sur un site internet qui proposait gratuitement un test de compatibilité amoureuse. Il a suffi que je tape nos 2 prénoms et j’ai eu un résultat en pourcentage. Plus le pourcentage est élevé, plus la compatibilité amoureuse est forte. Dans mon cas j’ai eu 100%. Ca m’a rassurée.

Sinon, il existe une autre technique pour le test de compatibilité des prénoms. Sur internet, on trouve facilement un petit tableau qui fait correspondre les lettres de l’alphabet aux chiffres entre 1 et 9. On remplace donc les lettres des prénoms par les chiffres et on fait une addition. On obtient un résultat entre 1 et 9. On lit le texte se rapportant à ce résultat pour connaître notre compatibilité.

couple dans un champs

Où trouver un bon test de compatibilité de couple ?

Vous venez de rencontrer quelqu’un et vous souhaitez savoir si vous êtes compatible sentimentalement avec cette personne ? Notre partenaire vous propose de faire un test de compatibilité amoureuse.Pourquoi devriez vous faire ce test de compatibilité amoureuse ? Tout simplement parce que tout le monde a envie de savoir si une relation naissante peut se concrétiser par une histoire d’amour débouchant sur du long terme. Différentes méthodes existent et peuvent permettre d’estimer la compatibilité amoureuse et le degré d’attirance entre deux personnes. La numérologie va procéder à une analyse comparative du prénom, de la date de naissance et du signe astrologique. Une valeur numérique va être attribuée à chaque lettre d’un prénom afin de pouvoir être déchiffrée et de pouvoir y donner du sens. L’ordre des lettres d’un prénom est également important car chaque positionnement de lettre indique un trait de votre personnalité ainsi que des éléments clés sur votre cheminement de vie. La compatibilité amoureuse peut également être impactée par votre signe astrologique. Ce dernier reflète bien votre caractère, vos aspirations et vos désirs. La personne qui est faite pour vous devra être du signe astrologique qui va le mieux vous convenir. Il faut savoir que l’astrologie désigne les signes astrologiques dans 4 groupes : l’eau, la terre, le feu, et l’air. La compatibilité amoureuse s’apprécie en fonction de la compatibilité entre les 2 groupes auxquels appartiennent les deux signes du zodiaque concernés.

signes astrologiquesPar exemple, les signes de l’élément eau vont éteindre les signes de l’élément feu. La date de naissance est également très importante dans la numérologie. On peut ainsi comparer la compatibilité des dates de naissance de deux personnes qui sont en couple pour savoir si leur histoire peut fonctionner. De nombreuses techniques sont utilisées pour estimer la compatibilité amoureuse d’un couple. Cela n’empêche pas certaines histoires d’amour de déjouer les statistiques mais calculer la compatibilité amoureuse permet d’avoir des éléments importants sur les traits de la personnalité et savoir si un couple part avec de bonnes prédispositions pour durer dans le temps. N’hésitez pas à venir visiter le site de notre partenaire qui se fera un plaisir de recueillir toutes les informations nécessaires avant de calculer la compatibilité amoureuse de votre couple. Faire appel à notre partenaire reste un moyen ludique et original pour tester votre couple et obtenir quelques éléments de réponse à l’ensemble de vos questionnements.