Il m’arrive un truc surprenant les filles et je ne peux pas m’empêcher de vous le dire.

Il y a quelques temps, mon copain de l’époque m’avait inscrite sur un site pour faire des photos, je ne pensais pas du tout être sélectionné car je n’ai pas une allure de bimbo et ce matin, j’ai reçu un mail me confirmant que je suis prise pour un casting.

Je devrais poser pour une ligne de maillots de bain et de sous vêtements pour un magasine très connu.

Je ne me sens pas prête pour ce genre de chose, je me sens grosse, pleine de vergetures et je me vois guère à la tête d’un bouquin de mode.

Mes copines me disent que c’est une belle opportunité, que je ne devrais pas laisser passer une chance pareille, elles ont peut être raison mais j’hésite beaucoup.

Ce serait mon job d’été, en plus, c’est très bien rémunéré mais je ne sais toujours pas si je vais franchir le pas ou non. ce ne doit pas être facile de poser à moitié nue, même si c’est en maillot de bain.

Un job d’été passionnant

Que feriez vous à ma place les filles sachant qu’en plus certaines photos seront faites sur la plage et d’autres en montagnes?

C’est aussi l’opportunité de voyager gratuitement et d’aller dans des hôtels fabuleux.

Belle tout simplement

Ce qui est drôle dans cette histoire, c’est que le mec qui m’a inscrite m’a laisser tomber il y a quelques semaines et si j’accepte la proposition, il va être vert de rage, tant pis pour lui, le pauvre….!