Logo code promo interflora ebuyclub.comJe ne sais pas si vous connaissez ce principe, mais moi j’adore. Le code promo interflora que j’ai pu trouver il y a quelques semaines m’a en effet été utile, parce que j’ai eu besoin de gâter quelqu’un, et que sans cela, je n’aurais probablement pas pu.

Bref, je me suis retrouvée en fait sur le site ebuyclub, sur lequel j’ai donc déniché mon fameux code promo interflora, et celui-ci m’a donné la possibilité de commander un joli bouquet pour ma grand-mère, alors que j’avais un budget ultra réduit pour cela.

Une bonne manière de procéder

En fait, ce site web n’a évidemment pas qu’une seule enseigne partenaire. Après avoir utilisé mon code promo interflora, je me suis donc penchée un peu plus sur le concept, et j’ai pu voir que mes marques préférées s’y trouvaient aussi !

De ce fait, ça m’a donné quelques envies de shopping, que j’ai du évidemment réprimer assez rapidement car je n’avais pas tellement de budget pour faire des folies de ce genre, même si j’en avais assez envie je dois bien l’avouer. N’hésitez pas à essayer vous aussi, ça en vaut la peine !