Je viens d’avoir une idée de génie les filles et bien sur vous allez me dire ce que vous en pensez?

Pendant les vacances, peut-être pas cette année mais l’an prochain, je voudrais faire un voyage qui sorte de l’ordinaire, je voudrais vivre comme les peuples dans les tribus, sans eau, sans électricité bref sans le moindre confort.

Vous avez bien compris et je suis certaine que vous allez me traiter de folle mais je pense que ce serait une expérience inoubliable.

Vivre dans une tribu

Ce voyage, je le vois en Afrique et pour aller encore plus loin dans ma démarche, je voudrais vivre avec les habitants d’un village perdu au milieu de nul part avec tous les inconvénients, les bestioles qui courent partout, le manque d’eau, la nourriture séchée au soleil, les nuits sur le sol, bref faire comme si je faisais partie de leur tribu.

C’est un rêve tout à fait réalisable

Ce rêve, je vais le réaliser, il faut bien sur être encadré, je sais qu’il y a des organisations qui proposent ce genre de choses et je crois que je vais m’inscrire.

Cette expérience ne peut être qu’enrichissante, nous vivons trop dans un monde de consommation avec des facilités incroyables que nous ne voyons même plus!

Je ne tiendrais peut être pas longtemps mais je l’aurai fais et je crois que j’apprécierais mieux tout ce que je possède en arrivant d’un périple comme celui-ci!