Pourquoi acheter une vaporesso revenger go ?

Dans la catégorie des box de Vaporesso, Revenge Go fait partie des modèles exceptionnels que recherchent tous les vapoteurs. Cet appareil possède des caractéristiques uniques qui s’adaptent aussi bien aux vapeurs débutants qu’aux plus expérimentés. Voici les différentes raisons pour lesquelles vous devez faire l’acquisition d’un Vaporesso Revenger Go.

Un design authentique

À la fois compact et léger, le Vaporesso Revenger Go présente un design futuriste avec ses lignes arrondies et épurées qui révèlent toute sa classe et son esthétisme. En effet, ce nouveau modèle de la marque a des allures d’une pièce de vaisseau spatial. Contrairement aux autres Mods, le switch de la Revenge Go est située tout au long du côté du box offrant ainsi une prise en main impeccable.

À l’avant de la Revenge Go, on retrouve un écran tactile OLED incrusté dans une coque très résistante IML (In Mould Labelling). Ce qui signifie que cet écran est parfaitement protégé contre les chocs et les variations de température souvent provoqués par votre box. Sur le côté avant se trouvent également les boutons classiques utilisés pour la navigation du menu ainsi qu’une prise USB pour charger votre appareil. Le Kit Revenge Go comprend :

  • un clearomiseur NRG Tank ;
  • une résistance NRG4 et NRG8 ;
  • un câble Micro-USB ;
  • un manuel d’utilisation ;
  • un tube Pyrex de remplacement.

Grâce à ses nombreux accessoires, son design exceptionnel et ses caractéristiques uniques, le Vaporesso Revenge Go est à la fois un box confortable, pratique et simple à utiliser.

Un menu complet et intuitif

Sur l’écran de la Revenge Go, on distingue une horloge qui vous aidera à décompter par exemple le temps d’utilisation de la batterie de votre appareil. Mieux, vous avez la possibilité de choisir entre une horloge numérique et une horloge analogique. Même si ce détail n’est pas utile à la vape, sa présence peut parfois être utile. Ce gadget est donc indéniablement très pratique.

En plus d’être grand, l’affichage de l’écran est également complet et confortable. Il vous donne un aperçu du temps de charge restant lorsque votre appareil est en charge, du niveau de charge de la batterie et du temps de puff, même si ce détail est parfois superflu. Vous aurez également une indication sur la puissance et la température de la résistance, la tension de l’appareil ainsi que son mode de fonctionnement (normal, soft ou hard). Enfin, vous avez accès depuis l’écran de contrôle aux différents réglages que vous pouvez effectuer sur l’appareil, au menu système et au mode « Bypass ».

Une puissance de vape précise et agréable

Quel que soit le mode choisi, la Revenge Go offre une vape agréable et précise avec un mode contrôle de température au point. Vous avez en effet une puissance plus ou moins égale à 5 % en dessous de celle demandée. Ce qui pour le coup n’est déjà pas si mal comparativement aux autres modèles de Vaporesso.

Pour finir, le Vaporesso Revenge Go est aussi apprécié pour sa puissance. En effet, cet appareil fonctionne avec une batterie intégrée dont la puissance peut atteindre les 5000 mAh. La Revenge Go développe une puissance maximale de 220 watts. Elle offre donc une bonne autonomie. Vous pouvez l’amener partout et profiter de votre vape plus longtemps. Cette puissance convient parfaitement aux fumeurs expérimentés qui pourront bénéficier d’une meilleure expérience de vape.