Vin Saint Julien : sublimer la cuisine

Ah la région lyonnaise… Pour une jeune fille comme moi, accro à la bonne cuisine, Lyon est un véritable paradis. Des restaurants en pagaille et des bonnes adresses se comptant par dizaines ! Et manger sans cesse de bonnes choses dans de bons endroits m’a obligée à me mettre au vin.

Au début, je dois dire que j’étais un peu perdue au restaurant. Bourgogne, Bordeaux… Faire son choix n’est pas simple quand on ne connaît pas bien les vins !. J’ai donc pris la décision de me renseigner sur ce domaine si important pour vivre en France.

Vin Saint Julien, la bonne référence

Vin Saint Julien : sublimer la cuisine

J’ai donc décidé de parcourir internet, à la recherche d’informations. Après plusieurs heures, je suis tombée sur le site http://www.vin-saint-julien.com proposant d’alléchants vins bordelais.

J’ai donc commandé des bouteilles. Puis je n’ai plus jamais cessé de le faire, le site proposant des vins fabuleux, qui ne m’ont jamais déçue ! Ce qui m’a plu sur ce site, c’est également cette approche sensible autour de ces bouteilles qui sont remplies d’histoires et d’anecdotes. Car pour apprécier un vin, il est important de le connaître !