Que vaut les wc japonais villeroy et boch ?

Après s’être soulagé aux toilettes, il est mieux de bénéficier d’une hygiène absolue avec toutes les impuretés résiduelles débarrassées de votre corps. C’est ce que vous offre le wc japonais doté d’un système innovant dit de « tout-à-l’égout ». Sur le marché, il existe une multiplicité de marques de wc japonais comme villeroy et boch. Si vous êtes intéressé par les wc japonais villeroy et boch, voici ce qu’ils valent vraiment.

Des caractéristiques techniques haut de gamme

Les wc japonais villeroy et boch se caractérisent par des spécificités techniques uniques qui en font des modèles phares de qualité élevée. Ils sont tous conçus avec des dimensions précises qui respectent les normes en vigueur pour ces types d’équipement de toilettes. En plus de cela, les wc japonais villeroy et boch intègrent de nombreuses fonctionnalités qui impactent sur le confort et la manière d’utilisation. Par ailleurs, sur certains modèles comme le WC séchant Villeroy et Boch ViClean-U+, on peut trouver :

  • une cuvette sans bride,
  • un système de rinçage Haute Performance avec volume de chasse 3/6 litres,
  • un mécanisme d’absorption automatique des odeurs,
  • un système de séchage à air chaud,
  • une mise en mémoire des préférences individuelles,
  • un réglage de la température de séchage,
  • un nettoyage de la buse à l’eau claire avant et après utilisation, etc.

Autant de systèmes multidimensionnels qui intègrent les toilettes japonaises villeroy et boch parmi l’excellence dans ce domaine. En plus, tous les modèles sont dotés de la technologie SoftClosing innovante permettant une fermeture du couvercle et de l’abattant, en douceur et sans bruit. Également, de nombreux accessoires typiques sont associés aux divers produits pouvant être livrés avec un abattant et sa télécommande, un set de fixation, une veilleuse, une alimentation encastrée, etc.

Des modèles au design révolutionnaire

Les wc japonais villeroy et boch combinent à la perfection innovation technologique, confort optimal, mais aussi design élégant. En effet, c’est un ensemble de modèles qui jouissent d’une conception exceptionnelle marquée par un design révolutionnaire. De l’extérieur, vous verrez immédiatement que les toilettes lavant de cette marque ont quelque chose de plus que les autres modèles wc japonais existant sur le marché.

Vous serez séduit par les finitions des diverses déclinaisons qui sont le plus souvent faites en CeramicPlus. Ce type de matériau est connu notamment pour sa haute résistance, à la chaleur, à l’usure, à la pression ainsi qu’aux potentielles attaques chimiques. Malgré qu’il soit un matériau relativement léger, la céramique jouit d’une dureté élevée. Tout ce qu’il faut pour un usage optimal de vos wc japonais en toutes circonstances.

Un excellent rapport qualité/prix

Acheter un modèle de la gamme des wc japonais villeroy et boch, c’est résolument réaliser un bon investissement du fait de l’excellent rapport qualité/prix qui leur est associé. En effet, ce sont des modèles de grande qualité qui sont proposés à des tarifs globalement prévus pour tous les types de budget.

Ainsi, vous pourrez trouver un modèle wc japonais villeroy et boch d’entrée de gamme en déboursant entre 500 euros et 800 euros. Si vous cherchez une cuvette munie d’un abattant, vous pouvez vous faire plaisir entre 2 000 et 2 500 euros. Les systèmes complets ou modèles de prestiges sont proposés à des prix allant de 4 000 jusqu’à 10 000 euros.

Vous savez désormais ce que valent les wc japonais villeroy et boch, alors, faites-vous plaisir.